Le « Sit & Play » : une méthode exclusive qui « play » tout de suite !

Le principal atout de cette méthode est qu’elle vous permet de jouer immédiatement de la guitare (ou de l’instrument à cordes de votre choix) et de vous faire plaisir dès le début de votre initiation.

Et quand on dit « jouer », il ne s’agit pas ici d’arracher de vagues sons discordants, mais bel et bien de réaliser de vrais accords qui s’intégreront harmonieusement dans le support musical du cours. Ce qui vous donnera tout de suite l’envie irrésistible de poursuivre votre accession vers le monde fascinant des « enchanteurs » d’oreilles…

Des professeurs aguerris qui mettent la méthode Sit & Play en musique…

Gabriel Casalis - Inovamuse

Gabriel Casalis

Le fondateur de l’école inovamuse et le créateur de la méthode « Sit & Play »(lien vers la bio de Gabriel) dispense lui-même des cours. Il s’attache également à s’entourer des professeurs talentueux qui partagent son approche pédagogique pour harmonieusement mettre en pratique sa méthode pour le plus grand bonheur des élèves de l’école.

Sophie Vaster Inovamuse

Sophie Vaster

Professeure de guitare confirmée. Formée à la célèbre Schola Cantorum de Paris, elle a exercé, avec talent et passion, en conservatoire et en écoles de musique, avant de rejoindre celle d’Inovamuse où elle anime désormais avec brio la méthode Sit & Play.

Léa Duret - Inovamuse

Léa Duret

Après ses 1ers prix de violoncelle et de musique de chambre du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, cette globe-trotter de la musique va enrichir sa maîtrise de cet instrument en jouant avec les plus grands orchestres des 4 coins du monde. De retour à Paris depuis 10 ans, tout en poursuivant sa carrière de chambriste, elle enseigne son Art, où sa pédagogie personnelle trouve aujourd’hui sa parfaite résonance dans la méthode Sit & Play.